Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
27 février 2013

Ma commode fait peau neuve

J'ai enfin trouvé la commode que je cherchais pour meubler un peu mon entrée. Esprit rétro,plateau en marbre et petit prix (35 euros) ont eu raison de moi. Le bois était encore en bon état mais recouvert d'une sacrée épaisseur de vernis! Je l'ai donc entièrement poncé, j'ai rebouché les trous des anciennes poignées avec de la pâte à bois puis j'ai peins l'ensemble avec une peinture satinée résistante aux chocs. Le plateau quant à lui avait plusieurs marques d'objets posés ainsi que différentes tâches, il a été nettoyé au bicarbonate de soude et paraît comme neuf! J'ai changé les poignées pour un esprit un peu plus moderne et voici le résultat...

 

IMG_0036

IMG_0031

IMG_0033

IMG_0029

 

IMG_0035

Publicité
Commentaires
L
Oufffff sacré travail....mais ça en valait le coup !
C
Elle est superbe !
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité