Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
15 février 2013

Saturnin!

Petite couture rapide avec ce tissu sur lequel j'avais flashé en tombant sur un blog mais que j'ai eu beaucoup de mal à trouver. Après moultes recherches,impossible de le trouver dans les boutiques du net! Ce mignon petit canard viendrait de chez Mondial Tissus mais il n'y en a pas dans ma région et au final, coup de chance, je l'ai trouvé chez Mylittlemarket alléluia! Je voulais en faire une couverture pour ma puce, alors hop hop hop un coupon de doudou fushia et c'est parti!

photo 1

 

photo 3

 

photo 2

 

Ma paupiette l'adore!

photo 5

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhh Saturnin....Il rend super bien en couverture...et ce tissus doudou...c'est simple je veux le meme !!!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité