Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
7 mars 2013

Red is back!

Et oui,comme je l'ai déjà dis,j'adore le rouge! C'est donc tout naturellement que j'ai craqué sur ce très joli tissus de Kaffe Fassett plein de pep's, pour confectionner une petite blouse à ma paupiette. En grande partie dans sa version rouge,j'ai tout de même ajouté une bande bleue sur le bas ainsi que la parmenture afin d'éviter l'uniformité. Une petite jupette simple en jean cousu rapidement et voilà un nouvel ensemble....

 

bande_pour article_blog-10

 

 

 

IMG_0189

 

IMG_0191

 

IMG_0192

 

IMG_0188

Tissus Ma petite mercerie

 

Publicité
Commentaires
N
Super joli ensemble! Vive le rouge!
A
J'adore les tissus Kaffe Fassett (je viens d'ailleurs de découvrir que c'est un homme, moi qui ai toujours cru que c'était une femme)... Enfin bref, c'est beau et j'aime beaucoup ta tunique ;-)
C
Ensemble ravissant et tissu charmant, je tombe sous le charme !! Bravo!
S
Superbe! C'est gai, plein de pep's, j'adore!
M
Le patron vient du livre "Intemporels pour enfants".
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité