Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
22 décembre 2014

Blouse Marthe

Aujourd'hui,je vous présente ma blouse Marthe patron République du chiffon.Je l'ai cousu dès sa sortie mais je n'avais pas encore fait de photos.C'est exactement le patron que je cherchais!J'aime ce type de haut que l'on peut porter avec tout et dans lequel on est à l'aise.

Je l'ai réalisé avec le jersey anthracite chiné dispo ici dans la boutique.Le jersey est facile à coudre je trouve et en plus pas besoin de surfiler,vite coupé,vite cousu!Je l'ai réalisé en 36 sans marges de couture car j'avais peur que se soit trop large et j'ai rallongé les manches.Je pense en faire d'autres,d'ailleurs je sais déjà dans quel tissu sera le prochain mais chuuut,c'est une nouveauté attendue sur le shop courant janvier.A suivre donc...

 

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

 

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

 

Publicité
Commentaires
E
So cocoon
A
elle est super en jersey!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité