Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
16 octobre 2012

Gigoteuse réversible

Avec çà,ma poupette sera au chaud! Cette jolie gigoteuse est issue des patrons de Vanessa Pouzet (Ah non pas elle). Elle existe en 3 tailles et

est entièrement réversible. Etant donné qu'il fallait pas mal de tissus,je ne voulais pas que ça me revienne trop cher,et en farfuinant sur le net

j'ai trouvé le site Hall du tissus avec ses jolis liberty à prix imbattables! J'avoue que j'appréhendais un peu la réception car parfois tissus pas cher

rime avec mauvaise qualité,mais j'avoue que là c'est loin d'être le cas.J'ai également prix des lainages,profitons-en!

L'éclairage des photos n'est pas tip top mais il fait tellement gris ici...

 

IMG_3494

 

IMG_3493

IMG_3500

 

IMG_3501

 

IMG_3499

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très réussie !
M
Merci Martine!
M
Superbe et originale
M
Merci pour ce gentil commentaire Karine!
K
Très originale ! Bravo pour cette belle gigoteuse!<br /> <br /> Bonne continuation et belles créations !<br /> <br /> Karine
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité