Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
13 octobre 2012

Nouvelle jeunesse

Je vous avez dit il y a peu que j'allais bientôt parler déco et bien c'est aujourd'hui! Nous venons de terminer à la maison un mur de plaquettes de

parement et à cet endroit précis,je ne voyais qu'un grand buffet. Les prix des buffets neufs m'ont vite refroidis,nous nous sommes donc rendus

avec mon homme chez Emmaus,et oui! Nous y avons trouvé ce meuble parfait pour nous pour la modique somme de...50 euros!

Il ne restait plus qu'à lui redonner une seconde jeunesse...

 

IMG_3471

Le voilà avec sa superbe teinte rougeâtre super galère à enlever!

 

IMG_3472

 

en cours de ponçage...

 

IMG_3473

 

plateau teinté et première couche de peinture

 

IMG_3474

 

Finitions aprés 3 couches de peinture,ponçage,vernis satiné

 

IMG_3475

 

plateau finition cirée

 

IMG_3476

 

Tadam! (aprés 4 jours de travail et beaucoup d'huile de coude)

 

IMG_3468

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ça en valait le coup!!
M
Merci ça fait plaisir!Je l'imaginais ainsi et le résultat fait plaisir après ce gros travail.
P
Quel boulot et quel courage ... Mais ça valait le coup, il est méconnaissable. Vraiment superbe ...
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité