Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
18 octobre 2012

Sac week-end

Sac qui m'a donné du fil à retordre et de sacrées suées! J'ai cru ne jamais en venir à bout! Je crois que c'est dû au simili cuir,matière que je n'ai

jamais cousu,j'ai essayé plusieurs aiguilles car ça n'allait jamais vraiment bien (cuir,jean et celle de base sur ma machine) alors si vous avez des

conseils n'hésitez surtout pas mais pour le moment je ne me sens pas prête à en recoudre.J'aime beaucoup ce sac,mais pour une première,j'aurai

dû prendre une toute autre matière.Il est issu d'un tuto de chez Aime comme Marie qui n'est plus disponible à ce jour.

 

IMG_3512

 

IMG_3513

IMG_3514

 

IMG_3519

Simili cuir frappé  Ma petite mercerie

Liberty Hall du tissus

 

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ta création et il est tout simplement magnifique.Je rêve devant les grands beaux sacs en cuir comme le tien, et j'aimerai vraiment m'en faire un. Marie a du enlever le tuto de son blog, par hazard as-tu ce tuto sous la main je serai trop heureuse de le trouver. si c'est possible merci d'avance. et encore Bravo quel beau travail.
A
Tu as bien fait deé, ll est très beau !
A
J'ai aussi cousu du simili cuir (un blouson, une horreur qui ne devrait jamais figurer sur mon blog, limite une faute de goût sur ma fille de 2 ans LOL) sans aiguille à cuir ni pied en téflon. On ne m'y reprendra pas. en tout cas à l'oeil, il pète ce sac...
C
Il est vraiment magnifique!
N
Il est magnifique ce sac!!! et j'ai exactement le même problème avec CE simili en particulier, j'en ai déjà cousu d'autres avec lesquels ça se passait très bien, mais le simili frappé c'est juste un enfer ... bravo pour ta perséverence en tout cas, ça valait le coup ;)
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité