Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
25 janvier 2014

Restauration...

Voilà quelques temps que j'ai comme projet la restauration d'un fauteuil abandonné. J'avoue que ce projet m'effrayait un peu,je l'ai donc mis un moment de côté (le temps de finir quelques encours) avant de me lancer. En revanche,j'ai tout de suite su en trouvant ce fauteuil avec quel tissu j'allais le recouvrir car son côté rétro était une évidence. Je suis ravie du résultat mais surtout contente de l'avoir fini car ce n'est pas de tout repos,je ne vous cache pas que je n'en ferais pas tous les jours! Alors,qu'en pensez-vous?

 

IMG_0336

 

IMG_0334

 

IMG_0328

 

IMG_0330

 

IMG_0333

 

IMG_0332

 

Tissu sur mon shop ICI!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
L
Excellente restauration, le tissu colle parfaitement au style rétro du fauteuil, j'adore ! :) Bravo !
M
Allez hop, moi aussi je m'abonne ici direct !! : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/mila80
M
C'est diaboliquement beau !!!!!!!!
A
Wahou, très réussie cette restauration ! <br /> <br /> j'adore.
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité