Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
23 mars 2014

Jolie Roma...

Cela fait un moment que je n'ai rien posté,tout simplement parce que je n'ai pas le temps de coudre en ce moment mais le 4 mai c'est le baptême de ma chouquette et je tenais vraiment à lui confectionner sa robe. Pour cette occasion j'ai littéralement flashé sur le modèle Roma de C'est dimanche. Cette robe est juste parfaite pour les cérémonies,sobre,classe et j'adore son côté "petite fille sage"! Trouvant le plastron magnifique je ne voulais pas la faire toute blanche,j'ai donc rehaussé ce dernier d'un passepoil en lurex doré. Elle est ici réalisée en taille 2 ans pour une chouquette de 2 ans et 3 mois et rallongée de 8cm car je voulais qu'elle arrive au niveau des genoux voir un peu en dessous. J'ai eu quelques difficultés avec les explications du plastron mais je m'en doutais vu les commentaires trouvés sur le net. Si vous souhaitez la réaliser,allez voir les explications de La Miche qui vous aideront beaucoup,malheureusement je les ai trouvé un peu tard mais je saurai comment mieux m'y prendre la prochaine fois pour obtenir une pointe marquée au niveau du col et éviter quelques désagréments. Je suis tout de même ravie du résultat,il est à la hauteur de mes espérances et ma princesse est superbe avec! J'ai d'ailleurs déjà mes tissus en tête pour la prochaine...

 

IMG_0138

 

IMG_0139

IMG_0140

IMG_0142

IMG_0141

 

 Ma boutique ici!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Parfaite, effectivement sobre et chic
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité