Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
1 novembre 2013

Tote bag.

Aujourd'hui petite couture rapide avec ce tote bag réversible. J'aime beaucoup ces sacs,je les trouve pratiques car ils permettent d'y insérer des formats A4 tels que les pochettes cartonnées pour le travail,les magazines de couture,crochet ou tricot ainsi que tout le petit matériel nécessaire! Bref,j'avais envie de m'en coudre un nouveau et je trouvais ces deux tissus parfaitement assortis. De plus,en même pas une heure c'est cousu alors que demander de plus!

 

IMG_0131

 

IMG_0134

 

IMG_0132

 

IMG_0135

 

IMG_0136

 

Tissus de mon shop:

IMG_1471 copie

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Puis je vous demander les mesures de ce beau tote bag? Il a exactement la forme que je souhaiterais pour celui que je vais réaliser. Merci d'avance et bravo pour vos réalisations!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité