Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
3 juin 2013

Little miss...

Le retour du soleil m'a donné envie d'étoffer la garde robe estivale. Avec un coupon de liberty capel rose j'ai confectionné pour ma poupette la little miss sunday de Vanessa Pouzet. J'ai longuement hésité entre les tailles 12/18 mois et 2/3 ans,ma petite chérie va avoir 18 mois et le 2 ans du commerce étant un peu grand j'ai opté pour le 12/18 mois. Finalement j'aurais dû faire la taille au dessus! La robe lui va très bien mais je n'ai pas pu croiser suffisamment le dos(donc les bretelles) comme sur le modèle d'origine,j'ai donc dû trouver une astuce et le dos ne comporte qu'un bouton. Enfin bref ce n'est pas bien grave,j'ai tout de même passepoilé,fais des plis creux ainsi que des plis "religieuse" (pour la première fois),la totale quoi! Ma petite princesse est juste trop belle!

 

IMG_1191

 

IMG_1188

 

IMG_1190

 

IMG_1189

 

IMG_1192

 

IMG_1187

Publicité
Commentaires
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité