Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
27 juin 2014

Mon sac de l'été!

Un moment que je n'ai pas posté mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour coudre. Mais j'attendais ces tissus avec impatience et je savais déjà ce que je voulais en faire,un sac! Un sac simple et pratique pour transporter toutes les petites choses de l'été (crème solaire,magazine,lunettes de soleil,serviette...).Je l'ai réalisé avec les tissus Triangle Tokens et Crystal Arrowheads que vous pouvez retrouver ICI sur mon shop. Je l'ai doublé de molleton pour plus de moelleux et de tenue,il est également entièrement réversible. Je suis sûre qu'il va me suivre tout l'été. Et pour ne rien négliger il est assorti à mon pantalon!

 

IMG_01421

 

IMG_01431

 

IMG_01441

 

IMG_01451

 

IMG_01461

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce sac très chouette et très pratique aussi. La FE éloigne les visiteurs .... Peux tu me dire où je peux trouver le tuto? STP<br /> <br /> Merci d'avance
E
Jolies couleurs, mais je préfère les sacs avec FE pour l été et la plage, ce qui m évite de rammener trop de sable!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité