Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
20 avril 2014

Merveilleux Betsy...

Samedi matin j'ai reçu à la boutique le sublime Liberty Betsy fluo thé! Il me faisait de l'oeil depuis un moment alors ni une ni deux je m'en suis pris un coupon afin de changer l'un des coussins du canapé. Hop hop hop,petite couture rapide,un peu de passepoil et le tour est joué! Ce petit coussin Betsy égaille mon canapé juste comme il faut et se marie très bien avec son cousin d'Ikéa.

 

IMG_00211

 

IMG_00191 copie

 

IMG_00201

 

 Tissu dispo ici!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce coussin et ce liberty mais je ne l'ai encore jamais cousu dans ce coloris !! ça va peut être venir !!
L
Oups ! erreur sur l ' adresse du site web.<br /> <br /> c'est corrigé!
L
c 'est vrai qu ' il est beau ce betsy fluo thé!<br /> <br /> Ton petit coussin est simple et très joli j ' adore
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité