Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
19 novembre 2013

D.I.Y Calendrier de l'avent

Je vous présente aujourd'hui le calendrier de l'avent que j'ai crée pour mes p'tits montres! Il est composé de cubes car il me fallait des contenants capables d'accueillir diverses surprises et chocolats pour deux loustics! Ça demande un peu de travail mais le jeu en vaut la chandelle. Si certaines d'entre vous craquent sur ce calendrier et souhaitent le réaliser,le fichier est téléchargeable ici.

 

 

IMG_0204

 

IMG_0200

 

  IMG_0201

 

 IMG_0202

 IMG_1471

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vos'petites boîtes sont superbes mais en cliquant sur le lien, ça n'ouvre rien, le lien ne fonctionne plus ? <br /> <br /> Merci
A
merci Jimmy !!! belle journée à toi
M
très joli, j'adore ! J'ai essayé de le télécharger mais "fichier inexistant" également :( Comment faire ?
J
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'aurais bien aimé avoir le fichier car il est trop beau ce calendrier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
A
bonjour,<br /> <br /> j'aurais aimé télécharger votre calendrier, il est tout simplement magnifique ! .... mais le fichier semble "inexistant". Vous est-il possible de le remettre ? merci beaucoup !
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité