Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
1 octobre 2013

Love Nina Taylor!

Depuis que j'ai découvert la nouvelle collection Liberty j'ai littéralement craqué sur l'imprimé Nina Taylor! Je l'avais destiné à ma poupette sans savoir ce que j'allais en faire et finalement son petit gilet molletonné France Duval devenant trop petit il étant temps de lui en recoudre un autre. Ce petit gilet étant réversible cela permet de l'assortir à un max de tenues! Le mien a donc un côté en Liberty Nina Taylor et l'autre en jersey matelassé France Duval qui ne sera malheureusement pas vendu aux professionnels,snif! Je suis une fois de plus ravie du résultat,ma princesse est à croquer.

 

 

bande_pour-article_blog-10

 

 

IMG_00521

 

 

IMG_00510

 

IMG_00511

 

IMG_00419

 

IMG_0048

 

IMG_0047

Facebook

 

Site:

 

IMG_1471


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rhoo il est magnifique ce petit gilet dans ces tissus ! Et j'aime tellement ce Liberty !
D
Superbe dans ces coloris! C'est vrai que ce liberty est à tomber et va parfaitement avec ce matelassé!
O
Il est vraiment très joli ce petit gilet...
H
il est superbe et j'aime beaucoup les tonalités vives et colorées !<br /> <br /> bravo !
A
Sublime !!!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité