Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
26 août 2013

Esprit rétro

Cela fait un moment que je cherche un meuble rétro et plus particulièrement un meuble avec des pieds compas. Je fais les brocantes,regarde sur "Le bon coin" mais RIEN! Ou alors trop loin de chez moi. Et voilà qu'il y a peu je suis allée chez ma grand-mère,elle m'enmène dans une petite pièce de stockage où je jouais parfois petite afin de me donner quelques objets dont elle n'a plus l'utilité et là,que vois-je?! Le meuble de mes rêves! (je n'en avais aucun souvenir). S'en est suivi une courte négociation: "Oh mais mamy c'est le meuble que je recherche depuis des lustres!tu n'en as plus l'utilité hein?!". Et me voilà repartie à la maison avec cette fameuse commode que je me suis empressée de rajeunir. J'adore les vieux meubles et ce vécu qui leur a donné leurs petites imperfections que j'aime conserver afin de préserver leur histoire. Je suis ravie de sa seconde jeunesse,je suis d'ailleurs en train de relooker deux petits chevets que je vous montrerais prochainement...

 

photo 32

 

photo 33

 

photo 34

 

photo 31

 

photo 30

 

Et n'oubliez pas de venir jeter un oeil à ma boutique qui est ouverte depuis une semaine tout juste!

 

IMG_1471

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très réussi! Quelle peinture avez-vous utilisée pour avoir ce rendu lisse: de la résine?
S
J'adore l'idée je trouve ça excellent !, par contre du n'a pas eu trop de mal a rentrer le lecteur DVD, tu as du faire des trous à l'arrière pour faire passer les câbles?<br /> <br /> JE te piquerais peut être l'idée car je cherche un meuble tv vintage, là il est tout trouvé. Merci §
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité