Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
18 août 2013

Ouverture de ma boutique!

Et oui ça y est! Ma boutique ouvrira officiellement demain,lundi 19 août. Je suis impatiente! J'espère que les articles sélectionnés plairont à mes futurs clients et clientes. Vous pouvez dès maintenant accéder à Mes jolis tissusSachez que pour toute première commande,jusqu'au 8 septembre,3€ seront automatiquement déduits de votre panier dès 20€ d'achats hors frais de port. Vous pouvez également suivre Mes jolis tissus sur Facebook ainsi que sur Instagram,n'hésitez pas à passer l'info et à bientôt!

 

 

IMG_1471

 

Publicité
Commentaires
J
Vos choix me plaisent énormément. Présentation sobre et très lumineuse. J'aime beaucoup le kit des chouettes.<br /> <br /> Sincèrement, longue vie à votre si jolie boutique.<br /> <br /> Jacquie
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité