Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
9 août 2013

Mon projet.

Je trouve enfin un peu de temps pour vous parler de mon projet qui me tient à coeur. Après quelques années consacrées entièrement à mes enfants,j'éprouve depuis quelques mois le besoin de retravailler mais pas dans le même secteur qu'auparavant et surtout pour MOI! Depuis quelques petites années la couture est devenue une grande passion et mon envie de travailler dans ce domaine est devenue de plus en plus forte. Dans quelques jours je vais donc ouvrir ma boutique en ligne de vente de tissus et mercerie!

J'ai encore du mal à réaliser j'avoue. Je travaille sur ce projet depuis le début de l'année,j'y ai passé des heures entières et je n'ai jamais été aussi proche de l'ouverture. Je ne réalise pas encore vraiment et je pense que tant que ma boutique ne sera pas officiellement ouverte je ne réaliserai pas. Une nouvelle partie de ma vie commence et j'espère que tout fonctionnera au mieux. J'espère également satisfaire au mieux mes futurs clients en leurs proposants des valeurs sûres certes mais aussi des articles de designers ou créateurs que d'autres ne proposent pas et qui me feront me démarquer. Je reste à l'affût de produits originaux qui restent bien entendus dans le domaine de la couture et du loisirs créatif.

Si tout va bien ma boutique ouvrira dans une dizaine de jours, je viendrais l'annoncer ici évidemment!

Publicité
Commentaires
A
Vivement alors et bonne chance pour cette nouvelle "histoire"
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité