Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
4 juillet 2013

Ah non!encore Vanessa!

Vanessa qui? Bin Vanessa Pouzet(Ah non pas elle)! Je suis définitivement fan de ses patrons qui ont tous leur petite touche d'originalité tout en restant accessibles. Il y a quelques jours Vanessa a mis en ligne le nouveau Today pour femme,là j'ai littéralement craqué et hop hop hop je l'ai télèchargé dans la foulé. Je l'ai réalisé en jersey orage France Duval Stalla ,ourlet rapporté avec biais fluo,zip fluo également et j'ai ajouté une petite étoile thermocollante sur le devant. Je suis vraiment ravie du résultat et le referais sans aucune hésitation avec zip,sans zip,en jersey imprimé...bref personnalisable à volonté!

 

IMG_1682

IMG_1680

 

IMG_1677

 

IMG_1676

 

IMG_1678

 

Publicité
Commentaires
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité