Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
27 juin 2013

Customisation

De retour après une semaine de vacances qui m'a vraiment fait du bien! En revanche j'ai toujours très peu de temps pour coudre étant toujours sur un projet super important pour moi dont je pourrais bientôt vous parler,seul petit indice que je peux vous dévoiler est que cela concerne la couture(hihihi mystère!)... En attendant je vous montre la petite customisation rapide d'un jean trop court pour mon loulou. Je l'ai donc coupé puis fais un ourlet rapporté et enfin crée une étiquette et un appliqué avec un morceau de jean et des petits bouts de biais qui me restaient. Mon loulou est ravi de pouvoir mettre ses gambettes à l'air et moi que son jean fasse quelques mois de plus!

11

 

12

 

14

 

15

 

16

 

 

Publicité
Commentaires
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité