Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
4 mai 2013

Sarouels à la chaîne...

A l'approche des beaux jours j'étoffe de plus en plus la garde robe de mes loulous. Cette fois je me suis attaquée au sarouel des  Intemporels pour enfants. Je les ai réaliser en lin,bleu pour mon grand et blanc scintillant déjà utilisé ici pour ma poupette. Après avoir lu les avis sur ce modèle qui taille TRES grand,j'ai cousu la taille 2 ans pour mon aîné de 4 ans et demi et je le trouve un poil trop large,j'aurais dû réduire un peu l'empiècement central. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma petite et j'ai aussi adapté la taille pour arriver à un 18 mois. Les deux ont été raccourci car je les voulais au niveau des genoux et non en pantalons. Au final,malgré quelques désagréments ce modèle est plutôt sympa et surtout facile à coudre!

 

IMG_0911

 

IMG_0913

 

IMG_0914

 

IMG_0912

 

IMG_0916

 

Publicité
Commentaires
B
très sympas tes sarouels!les coloris sont simples mais le rendu final est vraiment joli!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité