Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
26 mars 2013

My little boutique....

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous informer que je viens d'ouvrir une petite boutique sur A little market! J'y pensais depuis un moment et j'ai finalement sauté le pas. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le logo juste à côté,dans la colonne de gauche. Pour le moment j'y propose juste de jolis petits bracelets mais d'autres créations (couture voir déco) viendront s'ajouter par la suite. J'espère que ces petites choses vous plairont! En voici un petit aperçu....

 

83281903_p

 

IMG_0427

 

IMG_0428

 

IMG_0429

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mimi !! bonne chance pour ta boutique <3
A
Ces petits bracelets sont ravissants. Bonne chance pour ta nouvelle boutique. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
L
Bonne chance !
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité