Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
22 mars 2013

Long skirt

Et oui c'est le printemps,alors je commence à coudre de petites choses pour les beaux jours,bien que chez nous ce ne soit pas gagné mais bref... J'ai commencé par la jupe longue de Marie que je trouvais jolie,de plus j'avais du jersey à utiliser,acheté chez cocolagirafe sur ebay. Cette dernière a de nombreux tissus à petits prix ce qui est loin d'être négligeable. Cette jupe m'est revenue à moins de cinq euros pour 1,5m de jersey,si si je vous assure! J'ai d'ailleurs d'autres coupons à tester dont un mélange lin/coton pailleté que je réserve à ma princesse,mais çà nous en reparlerons un peu plus tard....

 

 IMG_0388

 

IMG_0387

 

IMG_0389

 

IMG_0386

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ta jupe a un beau tombé et une jolie couleur!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité