Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
16 mars 2013

Tricot-thé

Ce matin,j'ai surmonté ma grande timidité et me suis rendue à un tricot-thé. Vous savez ces petites réunions entre tricoteuses autour d'un thé,d'un café ou autre afin d'échanger,s'entraider,faire connaissance... J'avais fais des recherches sur le net il y a quelques temps mais n'avais rien trouvé dans mon secteur et entre temps le collectif Bobine et compagnie s'est crée et le tricot-thé est né! Voici donc quelques photos de notre petite réunion fort sympathique de ce matin dans un café cosy le It Coffee. Merci les filles!

 

 

IMG_0274

 

IMG_0273

 

IMG_0269

 

IMG_0270

 

IMG_0271

 

IMG_0275

 

Publicité
Commentaires
F
ça doit etre super comme rencontre !!!!! j'aime beaucoup la déco de ce café!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité