Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
14 mars 2013

A l'abordage!

Revoilà ce joli sweat de chez Heidi et Finn déjà vu ici. J'avais envie depuis un moment d'une version petit marin et c'est chose faite. Mon loulou est trop beau avec! Le sweat vient de ce site,la doublure est en jersey bleu marine et j'ai repris les mêmes boutons que ma précedente version,ils étaient indispensables cette fois. Ce modèle me plaît toujours autant mais je trouve les emmanchures un peu justes pour l'enfilage malgré le fait que j'ai essayé de les agrandir et que les tissus soient élastiques,c'est le seul point négatif. Sur ce....à l'abordage!

IMG_0226 copie

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0225

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles et de rien pour le lien!
N
Vraiment superbe j'aimerai faire le même pour mes loulous ... merci pour le lien tissu !
T
Ce que je vais dire va être basique mais il est trop beau (le petit moussaillon et le sweat !!!!)
L
Vraiment très beau...et les finitions ont l'air au top:-)
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité