Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
11 février 2013

Attention,chute de tissus!

Que faire avec des chutes de tissus? Tout simplement renouveler les housses de coussins de canapé afin de les assortir à ma nouvelle table basse!  J'avais envie d'un peu de couleur afin d'agayer mon intérieur car le printemps ce n'est pas pour demain et toute cette grisaille,moi,ça me donne le cafard! C'est donc chose faite avec un reste de tissu vert anis de chez Ma petite mercerie et le tissu triangle Aime comme Marie chez Motif personnel. J'ai ajouté un passepoil sur ce dernier car la largeur de mon coupon n'était pas suffisante. Je suis contente du résultat car ses tissus sont assortis au vert de ma table,c'est donc PARFAIT!

 

IMG_0573

 

IMG_0572

 

IMG_0571

 

IMG_0574

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont aussi gais que beaux! Superbes!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité