Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
29 janvier 2013

Un tag et je me dévoile!

Il y a quelques jours j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un tag de Luciole et Feu follet qui proposait à une dizaine de blog de répondre à un petit questionnaire afin de nous dévoiler un peu et donc d'en connaître un peu plus les unes des autres. Initiative que je trouve très sympa et surtout je suis ravie d'avoir été choisie voir même flattée! Je m'y colle donc,attention c'est parti!

photo

1.A part la couture,c'est quoi ton truc à toi? J'aime surtout le travail manuel comme le tricot,la rénovation de meubles,la déco,la papeterie etc...J'apprécie les créations uniques.Tout ceci prend du temps et avec 2 enfants ce n'est pas toujours évident.

2.Thé canapé ou café au comptoir? Sans hésiter thé canapé! J'ai toujours détesté le café en revanche le thé et ses saveurs infinies hummm tout un rituel!

3.Et tu en es où avec le sport? Joker!(j'avoue que le sport et moi ça fait 2).

4.Ton plus beau souvenir d'enfance? Tous les souvenirs que j'ai avec mes grands-parents qui m'ont en grande partie élevé,les vacances tous les étés à Argelès,les crêpes et tartes de ma grand-mère ainsi que les histoires de mon grand-père lorsqu'il était à Madagascar.

5.Et de grande personne? La naissance de mes enfants! rien de plus beau.

6.Le livre qui a marqué ta vie? "Flash ou Le grand voyage" de Charles Duchaussois,cette descente aux enfers autobiographique m'a captivé!

7.Et dans ton ipod,il y a quoi? De tout! J'ai des goûts très variés en matière de musique,en ce moment j'adore Shaka Ponk.

8.C'est quoi ton métier?  Après des études littéraires j'ai suivi une formation de coiffeuse(et oui rien à voir!),actuellement je suis en congé parental,je ne sais pas ce que je ferais par la suite mais la coiffure c'est finie pour moi.

9.Et celui dont tu aurais rêvé? Je n'en ai pas de précis mais je pense que l'idéal pour moi est de ne pas avoir de patron afin de m'épanouir complètement.

10.Tes vacances idéales,c'est sac à dos/rando ou farniente/palaces? Un mix des deux. Je ne suis pas du genre à rester des heures sur une serviette sans bouger et faire la crêpe à la plage ni à faire des kilomètres de rando mais un peu de repos et quelques balades me conviennent parfaitement!

11.A quand remonte le dernier courrier que tu aies écrit(un vrai en papier!)et il était destiné à qui? Il y a environ 1 mois lorsque j'ai envoyé des photos de mes loulous aux grand-parents. J'aime le papier et déteste cette nouvelle mode des invitations,faire-parts et cartes électroniques,aucun charme!

Merci encore pour cette initiative qui m'a beaucoup amusé!

Publicité
Commentaires
L
Et merci d'avoir répondu ! C'est très agréable d'en connaître un peu plus sur toi !!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité