Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
17 janvier 2013

DIY(tuto)...Photophores et masking tape.

Comment enjoliver des petits photophores rapidement et simplement,facile,avec du masking tape! Les possibilités de customisation sont infinies avec ces petits rouleaux et on devient vite accroc! Pour se faire j'ai pris des photophores achetés chez Ikea il me semble mais j'ai aussi gardé des petits pots de crèmes caramels puis j'ai découpé des bandes de masking tape que j'ai collé à la verticale ou horizontale selon l'effet désiré. Vous pouvez également en mettre autour de vos bougies chauffe-plat afin d'harmoniser l'ensemble,et voilà! De jolis photophores qui feront leur petit effet à la nuit tombée.

 

 

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0446

IMG_0447

IMG_0444

Et n'oubliez pas que vous pouvez me suivre via Facebook!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Laura!
L
Tes photophores en masking tape sont très jolis ^_^
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité