Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
11 janvier 2013

Aime comme Mister...ou Misère!

J'avais décidé d'offrir à mon homme pour les fêtes une jolie Mister de chez Aime comme Marie,ma première "vraie" chemise. J'avoue en avoir bavé,sué,ragé ... mais je l'ai enfin fini,avec un peu de retard certe mais fini! Beaucoup de difficultés et de premières fois dans cette réalisation comme les pattes,sous-pattes et pied de col ,pour moi petite "couturière" depuis à peine plus d'un an qui n'a jamais pris un cours et personne à ses côtés pour l'aider(snif). Je suis tout de même contente du résultat,elle va parfaitement à mon homme mais il est prévenu,je ne lui en referai pas avant très longtemps!

Edit:Vous pouvez maintenant me suivre directement sur Facebook en cliquant sur le masking tape,là en haut sur votre gauche.

 

 

IMG_0407

IMG_0406

IMG_0409

Tissus noir La maison en tissus,triangles Aime comme Marie chez Motif personnel

 

Publicité
Commentaires
*
Classe! bravo. je vais bientôt en tenter une pour mon homme aussi.. Mais j'ai pas encore osé me lancer!!
C
Bonjour, je découvre ton blog et tu fais vraiment des choses très sympa! Cette chemise est magnifique, je rêve d'une chemise noire pour moi et ton choix de tissu me plaît beaucoup, je crois que je vais copier l'idée!
B
Elle est très chouette cette chemise!
R
Tu t'en sors très bien bravo !
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité