Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
4 janvier 2013

Sac réversible

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année remplie de joie,bonheur et de créativité! Pour cette nouvelle année j'ai fais quelques modifications sur mon blog notamment une nouvelle bannière qui j'espère vous plaira. Aujourd'hui je vous présente mon petit sac réversible que j'adore! Sa taille est idéale et le fait d'avoir deux sacs en un permet d'en changer en un clin d'oeil. Je l'ai réalisé avec des chutes de tissus,un côté noir en velours milleraies et un côté en lainage marron moucheté. Du fait qu'il soit réversible je n'ai pas mis de poche mais mon organiseur de sac s'y loge impeccablement! Ce sac m'inspire et j'ai déjà pleins d'autres idées,à suivre...

(J'ai essayé de faire au mieux pour les photos mais la luminosité était faible aujourd'hui)

 

IMG_0384

IMG_0383

IMG_0385

IMG_0386

IMG_0387

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour comment avoir un tuto de ce sac?
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité