Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
21 décembre 2012

Simple mais joli!

Un petit manteau de chez Heidi&Finn confectionné pour ma poupette,simple pour une première mais la forme trapèze et le col claudine m'ont beaucoup plu! En revanche je n'ai pas fait le noeud,un peu trop imposant à mon goût. Je l'ai réalisé en drap manteau gris (superbe matière facile à coudre) et doublé de flanelle pour conserver la chaleur. Ma princesse va être à croquer!

(Et BONNES FETES à tous!)

 

 

IMG_0016

 

IMG_0017

Tissus et Accessoires Ma petite mercerie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Les tissus sont très joliment choisi. J'avais des vues sur le drap manteau de Ma Petite Mercerie mais je n'ai pas osé passer commande. En lisant ton post, je me dis que je devrais peut-être y songer à nouveau...
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité