Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
6 décembre 2012

Melting-Pot

Aujourd'hui,le Melting-pot de chez Aime comme Marie honteusement copié sur celui de Depuis toi! Je ne suis pas du genre à copier habituellement mais là j'ai vraiment flashé dessus (et apparemment je ne suis pas la seule) et je voulais que se soit ma première version bien que j'ai déjà quelques idées pour les autres Melting-pot à venir. Oui car il y en aura d'autres et surtout en molleton car j'adore cette matière chaude et super confortable.J'ai utilisé du biais Liberty mitsi pour l'encolure et ajouté une petite étoile thermocollante dans le dos.

 

(Petit message personnel):je profite du poste de ce jour pour souhaiter de nouveau un joyeux anniversaire à mon p'tit bonhomme de 4 ans,je t'aime!

 

IMG_0112

IMG_0113Tissus et fournitures Ma petite mercerie

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> vous m'avez laissé un message au sujet de téléchargement de fichiers qui ne fonctionnent pas, bizarre vous êtes la seule pour le moment, je peux vous envoyer le pdf par mail eventuellement!
M
J'aime beaucoup ! :)
M
Merci les filles!Pour l'étoile je voulais un petit rappel fluo au dos et j'ai trouvé cela sympa.
I
ah ah ah j'ai remarqué aussi la version de depuis toi hier en me disant que ce serait le prochain truc que je me ferai ! J'adore l'étoile que tu as rajouté derrière, bonne idée !
U
bouh la copieuse !! je parle de moi car j'ai aussi pour projet de m'en faire une (presque) similaire avec des coloris différents, alors ne culpabilise pas ;-) elle est très jolie
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité