Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
27 novembre 2012

DIY...cartes d' invitations anniversaire fille et garçon à imprimer!

Aujourd'hui pas de couture mais de jolies cartes d'invitations pour les anniversaires de vos loulous! J'ai crée une version fille avec bien évidemment du ROSE et une version pour les p'tits mecs afin de satisfaire tout le monde. Il y a également une petite carte réponse pour savoir qui viendra et qui ne viendra pas! Le tout à imprimer sur papier cartonné ou papier photo. J'espère qu'elles vous plairont....

Télécharger cartes invitations garçon

Télécharger cartes invitations fille

 

 

IMG_0062

 

IMG_0061

 

IMG_0060

Usage commercial interdit,merci.

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
S
Très beau travail! juste une petite remarque : pas de "s" à serai et pourrai, car c'est le futur!
H
super belles, merci et bravo pour ton blog.
M
Trop chou, je pique pour les 5 ans de ma petite puce... prénommée mila
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité