Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
21 novembre 2012

VOTEZ POUR MOI! (enfin,si vous voulez...)

Une semaine que je ne suis pas passée,trop débordée! Pour la première fois je participe à un concours de couture, je n'osais pas me lancer et je me suis dis,après tout pourquoi pas! Organisé par  Mes petits rien addicts et Mélanie Voituriez il suffisait de s'inscrire,suite à cela nous recevions le patron du sac à réaliser et à personnaliser à notre convenance et enfin il ne restait plus qu'à se mettre au travail! Si vous voulez voter c'est ici. Vous devez sélectionner 6 créations,ma réalisation est le numéro 121,pour choisir les 5 autres soit vous regardez ici ou si vous n'avez pas le courage et bien mettez au pif! Il y en a 254 en tout sur apparemment 750 inscrites.

Voici ce que j'ai proposé:

 

 

IMG_3843 copie

Tissus La maison en tissus

 

 

Publicité
Commentaires
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité