Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
11 novembre 2012

Etiquettes cadeaux de Noël imprimables

J'ai réalisé ces petites étiquettes sans prétention afin de personnaliser mes cadeaux de noël(déjà tous achetés!). Et oui,c'est toujours mieux que d'écrire les prénoms sur les emballages ou pire ne rien écrire et ne plus savoir à qui est destiné ce joli présent! Je les partage donc volontiers avec vous et vous conseille de les imprimer sur papier cartonné blanc ou écru,mat ou satiné puis de les découper et les perforer afin d'y passer du bolduc,rafia ou autre et de faire un joli noeud sur vos paquets,beaucoup de possibilités s'offrent à vous!

 

Pour les télécharger et imprimer c'est ici.

IMG_0100

 

IMG_0098

 

 

 

Bonne fin de week-end!

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies ! j'ai fait une demande afin de pouvoir les imprimer, j'espère qu'elle vous parviendra!
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité