Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
23 octobre 2012

Petit cadeau de novembre!

Ce week-end je me suis "amusée",avec l'aide précieuse de mon chéri,à faire un calendrier pour le mois de novembre. Heureusement que monsieur était là pour me guider, sinon je ne pense pas que j'y serais arrivée. Et je me suis dis,pourquoi ne pas le partager? Bon,je n'en ferais pas tous les mois car ça prend du temps tout de même,mais sûrement un pour décembre et pour 2013 soit un pour l'année ou un par trimestre,je vais y réfléchir...   

Alors si ça vous intéresse le voici,je vous conseille de l'imprimer sur papier photo ou cartonné:

 

calendrie1r copie

Téléchargeable et imprimable ici!

 

Publicité
Commentaires
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité