Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
30 septembre 2012

Jupe réversible

Voilà une petite jupette pour ma poupette!

Le patron a été déniché chez Vanessa Pouzet,modèle little twist.J'aurai aimé trouver

ce modèle plus tôt afin de le réaliser avec des tissus plus légers,mais ce n'est que partie

remise,je me lâcherai au printemps prochain!Pour le moment je l'ai réalisé en coton gris à pois

d'un côté et velours milleraies rouge de l'autre afin d'affronter l'hiver.J'ai conservé la finition

passepoilée qui a mon goût est beaucoup plus jolie.

Maintenant il va me falloir être un peu patiente en attendant que ma poulette de 9 mois

la porte et surtout l'achat de jolis collants gris!D'ailleurs je n'ai pas fermé l'élastique afin

de pouvoir ajuster la taille en temps voulu.

IMG_3377

Tissus Ma petite mercerie

 

Publicité
Commentaires
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité