Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
27 septembre 2012

Un tipi pour mon chéri

A mon tour j'ai décidé de confectionner un tipi pour mon loulou.On en trouve partout sur

le net,je me suis donc basée sur différents tutos afin d'arriver au résultat souhaité.

Mon fils aime,en ce moment,se cacher sous des coussins en disant "regarde maman,je suis dans ma cabane!"

alors je me suis dis que c'était le moment et qu'il apprécierait cette nouvelle surprise.Pari réussi

puisqu'en rentrant de l'école il a sauté de joie en s'écriant "wahou,une cabane!".

Pour ma part,je l'ai réalisé en toile de jute bleu ciel (je le voulais sobre) et j'ai pris des barres à rideaux

premier prix pour la "charpente",et voilà!

 

IMG_3368

 Tissus etissus

Publicité
Commentaires
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité