Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
20 septembre 2012

Pochette à dessin

Je suis tombée il y a peu,sur la photo d'une pochette à dessin sur Pinterest avec le soit disant tuto en anglais

mais hélas le lien ne menait nulle part!J'ai tout de même conservé la fameuse photo et je me suis lancée,pour

la première fois dans la réalisation de A à Z,du patron au produit fini,en partant du format A4.

Bon,pour certaines,ça peut paraître facile mais pour moi qui suis novice,ça n'était pas forcément gagnè d'avance.

Et oui,il faut penser aux centimétres perdus avec les coutures,ourlets,surpiquages ainsi qu'à la façon de progresser

dans son travail pour qu'une fois celui-ci retourné,tout soit parfait.Et pour une première,je suis plutôt satisfaite

du résultat!

J'ai pris des photos au fur et à mesure de la réalisation ainsi que mes côtes,je vais donc essayer(peut être demain)

de vous faire un tuto,en espérant qu'il soit compréhensible!

photo

Tissus et accessoires Ma petite mercerie

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ça fait plaisir!Le tuto arrive!
K
Whaou ! C'est génial ! <br /> <br /> Moi en tous cas, je suis impressionnée !
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité