Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
19 septembre 2012

Des étoiles pleins les yeux!

Mon ti poulet a fait sa rentrée en 2éme année de maternelle,et j'avais entendu dire qu'à partir de ce moment,dans son école,

les enfants allaient à la piscine.Ni une ni deux,je me suis dis qu'il fallait que je lui fasse un sac spécial pour la piscine!

Bien sûr il fallait que celui-ci soit en matière imperméable afin de pouvoir accueillir sans problèmes serviette et maillot

de bain mouillés.J'ai donc trouvé ce tuto de sac de piscine,trés facile à réaliser,que j'ai confectionné en coton enduit,

intérieur comme extérieur et je l'ai adapté à la taille de mon loulou.

Au final,aprés réunion avec la nouvelle maîtresse,celle-ci nous a apprit qu'il n'y avait plus piscine cette année

pour les moyens mais qu'en revanche un intervenant sportif viendrait une fois par semaine initier les enfants à différents

sports,et que pour cela il faudrait munir nos bambins d'un sac contenant des baskets,donc tout n'est pas perdu!

Le principal c'est que mon loulou l'adore,et avec le reste de tissus,je lui ai fais le même en plus petit pour embarquer

ses voitures chez la famille,les amis...

 

 

IMG_3307

Tissus et accesoires Ma petite mercerie

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou mon premier commentaire!ça fait super plaisir et je te remercie Fanny!En espérant te rencontrer à nouveau...
F
Bravo pour tes créa's. Je trouve les besaces très coco. Très bon départ à ton blog.<br /> <br /> Fanny
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité