Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Mila
16 septembre 2012

Chaperon rouge...

Cela fait un moment que je cherchais un joli patron de cape pour ma poulette de bientôt 9 mois,la tâche fut rude,jusqu'au jour

où je suis tombée sur le site de patrons téléchargeables Ah non pas elle. Prix trés raisonnables contrairement à d'autres,jolis

modèles,explications claires,ce site a tout pour plaire!

J'ai d'ailleurs fais plusieurs achats,il y aura donc d'autres créations à venir.

Voici donc ma réalisation du jour,une cape petit chaperon rouge(j'adore le rouge!).Réalisé en drap manteau et doublure baptiste

étoilé gris.Ce patron est juste superbe,et relativement facile à coudre pour une débutante comme moi.Tout ce que je recherchais

est réuni dans ce modèle,capuche,col claudine,détails classes et girly à la fois!

Je le referais sans aucune hésitation,ma poulette va être à croquer!

4cape

Tissus Ma petite mercerie

 

Publicité
Commentaires
C
Cette petite cape rouge est tout simplement Magnifique !!! Faites vous des créations pour des particuliers ? Si oui la cape serait elle possible en taille 38-40 et quel serait votre tarif ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Céline
La fabrique de Mila
Publicité
Archives
Publicité